MRC du Granit
Aller directement au contenu

Déjeuner des élus de la MRC du Granit

14 mai 2018

 

Le déjeuner des élus de la MRC du Granit

permet d'amasser plus de 3700 $

Lac-Mégantic, le 14 mai 2018 - Les élus de la MRC du Granit sont heureux d'annoncer qu'un montant de 3 751,10 $ a été amassé au courant de la matinée dans le cadre du déjeuner-bénéfice au profit de la Fondation québécoise du cancer pour soutenir les personnes atteintes et leurs proches.

Parrainé pour la première fois par les élus de la MRC du Granit, et se déroulant un mois plus tard que les précédentes éditions, le déjeuner a accueilli plus de 100 généreux donateurs qui ont fait le choix d'un don en échange d'un déjeuner. En plus du Café Bistro La Brûlerie, qui est un partenaire majeur des premières heures, les élus tiennent à remercier les partenaires suivants :

-       Desjardins, Caisse de Lac-Mégantic —Le Granit

-       Complexe Funéraire Jacques et fils

-       Jean Coutu

-       Tafisa

-       Les Assurances Michel Proteau inc.

-       L'Écho de Frontenac

-       Plaisir 106,7

-       Multicopie, sérigraphe imprimeur

-       Fromagerie La Chaudière

« Nous sommes fiers de la participation qui permettra encore cette année à des citoyens du territoire de bénéficier des services offerts par la Fondation afin de les aider dans la difficile épreuve qu'ils traversent. Le service d'hôtellerie particulièrement pour les citoyens de la MRC du Granit est un service plus qu'apprécié et facilite grandement leur vie dans la maladie. Le montant récolté aujourd'hui garantira à des dizaines de personnes un certain répit, » ont déclaré les élus de la MRC du Granit.

À propos de la Fondation québécoise du cancer

Depuis près de 40 ans, la Fondation québécoise du cancer consacre les fonds recueillis à soutenir au quotidien les milliers de Québécois atteints d'un cancer et leurs proches. Elle offre ainsi des programmes de bien-être physique et du soutien psychologique à travers ses centres régionaux de Montréal, Québec, Estrie, Outaouais et Mauricie, en plus de détenir le plus grand réseau d'hébergement de la province. Elle propose aussi de l'aide adaptée aux jeunes de 15 à 39 ans touchés par le cancer via son Programme à Félix. Enfin, par ses Services Info-cancer, la Fondation offre écoute, réponses et réconfort, partout au Québec.

Un Québécois sur deux fera face au cancer. Nous sommes là pour les soutenir.

Services Info-cancer : 1 800 363-0063 | cancerquebec.com |Facebook : fqcancer

 De gauche à droite : Mme Marie-Claude Borja, coordonnatrice au développement et aux événements spéciaux du Centre régional et Hôtellerie de l'Estrie à la Fondation québécoise du cancer; Madame Myriam Beaulé, directrice du Centre régional et Hôtellerie de l'Estrie à la Fondation québécoise du cancer; l'équipe du Café Bistro La Brûlerie et Madame Nancy Quirion, propriétaire; et Madame Sonia Cloutier, directrice générale de la MRC du Granit.

- 30 -

Source :

Véronique Lachance
Agente aux communications
MRC du Granit
819 583-0181, poste 117
vlachance@mrcgranit.qc.ca

 

Renseignements :
Marie-Claude Borja
Coordonnatrice au développement et aux événements spéciaux
Centre régional et Hôtellerie de l'Estrie
Fondation québécoise du cancer
Tél. : 819 822-2125 poste 423
Courriel :

« Retour

MRC du Granit
5600, rue Frontenac
Lac-Mégantic (Québec) G6B 1H5
Canada
Téléphone : 819 583-0181
Télécopieur : 819 583-5327
Sans frais : 1 888 783-0181
Courriel :


Imprimé le : 16 août 2018