Décès de l'ex-préfet de la MRC

Décès de l'ex-préfet de la MRC

Image actualité

Jeudi, 29 octobre 2020
La MRC du Granit offre ses condoléances à la famille et aux amis de M. Michel Poulin

 Version PDF

C'est avec tristesse que les élus et le personnel de la MRC du Granit ont appris le décès de monsieur Michel Poulin. M. Poulin a été élu maire de la municipalité de Saint-Robert-Bellarmin de 1983 à 1993, mandat durant lequel il a également été élu parmi ses pairs pour occuper le poste de préfet de la MRC du Granit de 1990 à 1993. Il aura ensuite été élu maire de la municipalité de Saint-Robert-Bellarmin de 2005 à 2009.

 

Visionnaire, c'est à lui que la MRC du Granit doit la mise en place du projet éolien sur lequel il a travaillé avec acharnement et ténacité afin de convaincre les municipalités de collaborer à cet important projet économique et environnemental. Il a également été un important acteur du projet de coopérative d'internet à Saint-Robert-Bellarmin, en plus d'être actif et impliqué dans une foule de dossiers dans le cadre de son mandat comme préfet et ses mandats à titre de maire siégeant autour de la table du conseil des maires de la MRC du Granit. 

 

 Tous les membres du conseil des maires et le personnel de la MRC du Granit s'unissent pour offrir à la famille et à aux proches leurs plus sincères condoléances.

 - 30 -

 

 Il est possible de consulter l'avis de décès qui est disponible à l'adresse suivante : https://www.royetgiguere.com/avis_de_deces_details.php?id=10231  

Contact 
Véronique Lachance
Agente aux communications
MRC du Granit
819 583-0181, poste 117

Source :
Sonia Cloutier
Directrice générale
MRC du Granit