Marielle Fecteau a présidé son dernier Conseil des maires

Marielle Fecteau a présidé son dernier Conseil des maires

Image actualité

Jeudi, 16 septembre 2021
La séance du Conseil des maires de la MRC du Granit du 15 septembre aura été la dernière présidée par l'actuelle préfet de la MRC du Granit, Madame Marielle Fecteau.

 Version PDF

En effet, après avoir annoncé son retrait de la vie politique en janvier dernier, et puisque les élections municipales se dérouleront le 7 novembre prochain, les élus se réunissaient pour une dernière fois avant que la composition de la table soit renouvelée.

Après plus de 15 ans de vie municipale, la préfet élue terminera donc son mandat en novembre avec le sentiment du devoir accompli.

 

 « Je tiens à remercier les différents élus avec qui j'ai eu le plaisir de travailler au développement de notre belle MRC. Nous avons eu des épisodes plus difficiles, mais nous avons toujours su conserver l'unité au sein du Conseil des maires et c'est ce dont je suis le plus fier, » a affirmé Madame Marielle Fecteau, préfet de la MRC du Granit. 

 

 

Mentionnons qu'à titre de préfet de la MRC du Granit, Madame Fecteau aura été présidente ou membre active de tous les comités de la MRC en plus de prendre part à de nombreux autres comités de travail dédiés aux dossiers et enjeux de la région administrative de l'Estrie. Elle s'est également grandement impliquée avec le Cégep Beauce-Appalaches pour le développement du Centre d'études collégiales de Lac-Mégantic et sur le Conseil d'administration du Centre universitaire des Appalaches.

 

- 30 -

Contact 
Véronique Lachance
Agente aux communications
MRC du Granit
819 583-0181, poste 117